Premier shooting calendrier 2025

Le château de Pizay a été le cadre somptueux du 1er shooting calendrier miss beaujolais. Ce lieu historique a offert un décor inspirant, propice à la créativité et à l’élégance.

Une équipe formidable !

La réussite de ce shooting repose en grande partie sur l’engagement et la passion de notre équipe, notre photographe, notre styliste, nos maquilleuses Morgane et Julie et notre coiffeuse officielle Céline Clément puis nos chères Miss. La cohésion de toute cette équipe a été un grand plaisir dès le début de la matinée. Cette belle équipe a permis de créer une ambiance de travail harmonieuse, dynamique et joyeuse, où chaque détail était soigneusement orchestré pour garantir un résultat exceptionnel.

Des mises en scène ont été particulièrement remarquables, chaque tableau capturé reflétait une attention minutieuse aux détails, une recherche esthétique poussée et une volonté de raconter une histoire. Les créations de Ludivine Guillot, les accessoires réalisés par Céline Clément pour réaliser la première page du calendrier et les lieux ont été choisis avec soin pour s’intégrer parfaitement au cadre du château, tout en mettant en valeur les modèles sous leur meilleur jour.

Le backstage, souvent coeur battant de toutes séances photos, a été un véritable lieu de détente et de convivialité. Entre deux prises, l’équipe a pu profiter des moments de pause pour échanger, rire et se ressourcer. Cette ambiance détendue a contribué à maintenir une énergie positive tout au long de la journée.

En conclusion, le château a été l’endroit parfait pour notre shooting calendrier. Nous avons vécu une journée riche en émotions et réussites. Nous sommes impatients de partager le résultat final

rendez vous au 10 octobre prochain …..

Publications similaires

2 commentaires

  1. Quel magnifique article qui donne envie d’aller au château de Pisay.

    J’attends avec impatience la sortie du calendrier le 10 octobre afin de l’acheter et de voir les photos de toutes ces Miss dans leur grande élégance, et rendre hommage à Madame Chantal Ledent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *