Le Beaujolais Nouveau : Ombeline une Miss qui illumine les festivités

Le beaujolais nouveau, ce vin primeur qui annonce une célébration mondiale, a connu cette année un engouement particulier grâce à la présence rayonnante de notre Ambassadrice de charme Ombeline Chevalier. Pendant 4 jours elle a marqué de sa présence les festivités de Beaujeu à Villefranche, en passant par Arnas et Tarare, jusqu’au point d’orgue le célèbre Marathon du Beaujolais.

Un Marathon festif de 4 jours ! les fêtes du beaujolais nouveau, ce sont bien plus qu’une simple dégustation, c’est une immersion dans notre région qui conjugue vin, gastronomie et convivialité. Cette année les soirées organisées dans les villes de notre pays beaujolais ont pris une dimension particulière. Ombeline a honoré les évènements de sa présence, apportant une touche de glamour tout en incarnant les valeurs de ce territoire, tant par son élégance et sa simplicité « c’est un honneur pour moi de porter haut les couleurs de notre région et de partager ces moments uniques avec tant de passionnés » a t-elle confié lors de la soirée des Sarmentelles à Beaujeu.

Le Marathon du Beaujolais, le 20ème cette année ! attire des milliers de coureurs venus du monde entier, a été le point culminant des festivités. Ombeline a fait sensation portant le drapeau tricolore au milieu de toutes ces délégations étrangères et a entonné avec fierté l’hymne nationale La Marseillaise, sur la scène de Parcexpo pour la soirée de clôture. Ombeline a marqué de son empreinte cette fête incontournable et a renforcé l’image d’un Beaujolais Nouveau à la fois authentique et moderne.

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures festives !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *